Hotline > Emplois

Emplois

Les Consultants de HOTLINE sont recrutés suivant un processus rigoureux.
Ils sont sélectionnés sur leurs connaissances, leur technicité, leur adaptabilité à des contextes très variés.

 

Vous pouvez déposer votre curriculum vitae à l’adresse suivante : 

recrutement@hotline.fr

Ou découvrir l’ensemble de nos postes en cours de recrutement en cliquant sur :

⇒ http://www.jobs.net/jobs/hotline/fr/search/

DESCRIPTION DU POSTE

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.
Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.
L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

 

VOS MISSIONS :

Support téléphonique et/ou de proximité

Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries,

applicatifs métiers…) et hardware

Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques

Installation et déploiement de postes

Installation de logiciels

Mise à jour du parc

Rédaction de procédures

Participation aux projets IT internes

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée. 
Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service.

 

VOUS POSSÉDEZ EN PARTICULIER DES COMPÉTENCES DANS LES DOMAINES SUIVANTS :

Environnements Windows, Mac OS

Pack Office

IPhone / IPad / Android / Windows Mobile

Messagerie Outlook / Exchange / Lotus Notes

Administration système de niveau 1

Vous serez capable de rédiger des bases de connaissances et d’avoir un esprit de synthèse

Rigoureux, dynamique, réactif, vos qualités d’écoute et votre sens du service client seront vos atouts pour

réussir

 

 Votre investissement nous permettra de vous accompagner dans votre évolution, en participant à  des formations validées par des certifications.

 

 

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

Air FranceBOLLORE LOGISTICSCARBOATLECTASIPLASTPresstalisBrakeAGEFOSEni groupKPMGMazarsAlconMarie Lannelongue
Références

il nous ont fait confiance...

QUI SOMMES-NOUS ?
QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

CONTACTEZ NOUS
CONTACTEZ NOUS

Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous !

HOTLINE RECRUTE
HOTLINE RECRUTE

Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici !