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GESTION DES POSTES DE TRAVAIL 

«DANS LE CADRE DU SOUTIEN DE SERVICES, HOTLINE VOUS ACCOMPAGNE DANS LA GESTION DE VOTRE ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE.»

HOTLINE, présent depuis 1983 dans l’assistance aux utilisateurs et filiale de METALINE depuis 2017, réalise :

Plus de 200.000 Utilisateurs

Plus de 900.000 Calls/an

Plus de 320.000 actes de proximité/an

HOTLINE vous accompagne dans la gestion de votre environnement informatique.

Des services adaptés à vos besoins, évoluant avec vous.

La gestion de services informatique est un secteur en perpétuel mouvement. Les besoins en ressources, en technologie ou liés à l’évolution stratégique de votre entreprise, doivent s’adapter à tout moment.

Nos offres de services Poste de travail sont évolutives et souples:

  • L’offre Delta

Le mode Infogérance globale ou partielle.

  • Centre de services, support de proximité, helpdesk
  • SLA et pénalités.
  • Accompagnement et conseil sur évolution du support
  • Gestion de projet
  • L’offre Alter Ego

Un renfort opérationnel durant vos congés.

  • Gestion des remplacements durant les congés de vos équipes
  • Formation d’un pool de compétences
  • Gestion de la connaissance par capitalisation
  • L’offre Sur Mesure

Personnalisable selon vos convenances

  • Adaptée selon vos besoins et contraintes: centre de services externalisés, support de proximité sur site ou planifié.
  • Gestion de projets de déménagements récurrents ou à volume important
  • L’offre Kiosk

Pour des volumétries moyennes

  • Intégré sur un plateau mutualisé
  • Gestion des sollicitations bureautiques
  • Mise à disposition des outils METALINE
  • Gestion des engagements

HOTLINE est sur ces sujets, un acteur intégré capable d’assurer toute la chaîne de valeur et notamment :

  • L’évaluation du coût du cycle de vie (Total Cost of Ownership : TCO)
  • L’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM)
  • Le pilotage budgétaire, et gestion des actions correctives (Project Manager Office : PMO)

NOTRE APPROCHE :

  • Un diagnostic précis…

Dans une logique d’optimisation maximale

  • Une stratégie claire…

Une approche fiable et claire, partagée tenant compte de vos enjeux

  • Des solutions simples…

Synthèse d’une expérience en situations réelles depuis plus de trente ans

 

NOUS VOUS GARANTISSONS :

  • Une connaissance avérée des pratiques actuelles du marché
  • Une modélisation permettant durablement la maîtrise des risques
  • Des indicateurs pertinents et un retour d’expérience avéré
  • Un accompagnement et un suivi tout au long de l’évolution de votre environnement de travail

 

La volonté de HOTLINE est d’être un acteur engagé au côté de ses clients. Le principe du SPOC est retenu (Single Point Of Contact). Ainsi, chaque client bénéficie du savoir-faire de HOTLINE pour que son environnement suive l’évolution de son besoin associée aux dernières technologies.

 

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

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