Hotline > Gestion de parcs micro

Gestion de parcs micro

«DANS LE CADRE DU SOUTIEN DE SERVICES, HOTLINE VOUS ACCOMPAGNE DANS LA GESTION DE VOTRE ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE.»

HOTLINE, c’est

Plus de 200.000 Utilisateurs

Plus de 900.000 Calls/an

Plus de 320.000 actes de proximité/an

HOTLINE vous accompagne dans la gestion de votre environnement informatique.

HOTLINE est sur ces sujets, un acteur intégré capable d’assurer toute la chaîne de valeur et

notamment :

L’évaluation du coût du cycle de vie (Total Cost of Ownership : TCO)

L’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM)

Le pilotage budgétaire, et gestion des actions correctives (Project Manager Office : PMO)

 

NOTRE APPROCHE :

Un diagnostic précis…

Dans une logique d’optimisation maximale

Une stratégie claire…

Une approche fiable et claire, partagée tenant compte de vos enjeux

Des solutions simples…

Synthèse d’une expérience en situations réelles depuis plus de trente ans

 

NOUS VOUS GARANTISSONS :

Une connaissance avérée des pratiques actuelles du marché

Une modélisation permettant durablement la maîtrise des risques

Des indicateurs pertinents et un retour d’expérience avéré

Un accompagnement et un suivi tout au long de l’évolution de votre environnement de travail

 

 La volonté de HOTLINE est d’être un acteur engagé au côté de ses clients. Le principe du SPOC est retenu i(Single Point Of Contact). Ainsi, chaque client bénéficie du savoir-faire de HOTLINE pour que son ienvironnement isuive l’évolution de son besoin associée aux dernières technologies. 

 

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

Air FranceBOLLORE LOGISTICSCARBOATLECTASIPLASTPresstalisBrakeAGEFOSEni groupKPMGMazarsAlconMarie Lannelongue
Références

il nous ont fait confiance...

QUI SOMMES-NOUS ?
QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

CONTACTEZ NOUS
CONTACTEZ NOUS

Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous !

HOTLINE RECRUTE
HOTLINE RECRUTE

Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici !