Infogérance hotline informatique


Mise en œuvre de l’infogérance, HOTLINE jouit d’une expérience réussie dans le domaine de l’informatique

En optant pour une infogérance, une entreprise bénéficie de nombreux avantages autres que financiers. Les grandes entreprises multinationales font appel à HOTLINE, une société forte d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de l’informatique, pour mettre en œuvre ce processus délicat.

Quelques raisons d’opter pour l’infogérance

Comme vous évaluez vos choix et décisions en analysant les différentes composantes de vos opérations, vous devrez considérer les avantages de l’infogérance. Plusieurs raisons pourront vous pousser à opter pour cette solution. Certes, elle va aider votre entreprise à économiser de l’argent, mais les bénéfices qu’elle procure vont au-delà de la question financière.

En confiant la gestion de votre parc informatique à un professionnel, vous pouvez vous focaliser entièrement sur votre activité principale.

En collaborant avec un partenaire spécialisé dans le domaine de l’infogérance, ce dernier apporte toutes ses expériences et son savoir-faire pour réussir le projet que vous lui confiez. Vous n’aurez donc plus à vous soucier des problématiques liées à l’informatique. Cela conduit à une augmentation de votre productivité et de votre efficacité.

En période de croissance rapide, les opérations de back-office d’une entreprise se développeront également. Cette expansion exige des ressources humaines et financières au détriment des activités de base qui ont amené votre entreprise vers le succès. L’infogérance est donc la solution vous permettant de vous recentrer sur les activités commerciales qui sont importantes pour vous sans sacrifier la qualité ou le service dans le back-office.

Dans le domaine de l’infogérance, HOTLINE est une société de référence. Les grandes sociétés internationales font appel à son expertise.

HOTLINE, une société spécialiste de l’infogérance plébiscitée par les chefs d’entreprise

Établie depuis trente ans, HOTLINE est un prestataire de service spécialisé dans le domaine de l’infogérance. Fort de notre expérience réussie dans notre métier, nous nous prévalons d’un savoir-faire unique qui fait de nous un acteur incontournable dans notre secteur d’activité.

Plus qu’un simple partenaire pour nos clients, nous leur offrons des services personnalisés avec l’appui de nos techniciens chevronnés. Complète, notre offre d’infogérance comprend le Maintien en Condition Opérationnelle, le Service Help Desk, le Pilotage et gestion de projets ainsi que les migrations et les déploiements de matériels informatiques.

Aujourd’hui, nous déclinons nos offres de services en quatre : l’Alter Ego qui répond à vos besoins liés aux centres de services mutualisés et les centres d’excellences, le Kiosk essentiellement tourné vers les centres d’appel et enfin Hera qui se focalise sur les implémentations de solutions logicielles.

Outre les offres classiques, nous pouvons également intervenir dans le cadre d’une opération ponctuelle. Nous disposons également des compétences requises pour gérer de manière efficace votre parc micro. À cet effet, nous réalisons un diagnostic de votre environnement informatique et nous pouvons établir pour vous une stratégie pour maîtriser durablement les risques, et ce, dans une logique d’optimisation maximale.

Pour plus d’informations à propos de nos services, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique.

Infogérance hotline informatique
QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

Infogérance hotline informatique
CONTACTEZ NOUS

Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous !

Infogérance hotline informatique
HOTLINE RECRUTE

Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici !