QUALIPARC


HOTLINE, le distributeur de la dernière version du produit QUALIPARC

Avec ITASM 5.2, la dernière version du produit QUALIPARC, HOTLINE entend apporter à ses clients une solution révolutionnaire. Les grandes entreprises qui ont déjà installé ce logiciel le recommandent vivement en raison de son efficacité.

L’IT Asset Service Management, quels sont les enjeux ?

De plus en plus d’entreprises, de grande taille, ou de taille moyenne ou encore des entreprises en pleine croissance adoptent le IT Asset Service Management. Toutes ont pris conscience de son importance et ont essayé d’adopter l’ITSM dans leur fonctionnement. Mais le problème réside dans le fait que très peu de ces organisations comprennent la signification réelle de l’ITASM. La plupart met juste en œuvre le Service Desk qui n’est pas un véritable ITSM.

L’ITASM est décrit comme la fourniture et le support de services informatiques appropriés aux besoins d’une entreprise. Mais afin d’apprécier l’importance de ITSM, il faut d’abord comprendre les types de services gérés. Il existe plusieurs aspects dont notamment ceux techniques qui se concentrent sur les prestations techniques liées à un domaine technologique particulier. Les services de réseau et ceux de base de données Windows Administration Services en sont les illustrations les plus connues.

L’ITASM procure de nombreux avantages. Avant tout, il permet d’obtenir une meilleure coordination entre les besoins de l’entreprise et les priorités informatiques. Habituellement, les dirigeants et les responsables des services informatiques ont des différences de points de vue inconciliables. En mettant en œuvre l’ITASM au sein de sa société, le chef d’entreprise réduit les risques de conflits et de blocage, ce qui augmente la productivité de sa société.

Une meilleure intégration entre les différents processus est également l’un des principaux avantages de la mise en œuvre de l’ITASM. Ces processus concernent le plus souvent les protocoles liés à la gestion des incidents.

Si vous êtes à la recherche d’une solution ITASM souple et performante, choisissez celle proposée par HOTLINE. Son logiciel ITASM 5.2 est la dernière évolution du produit QUALIPARC.

Pourquoi les clients font-ils confiance à HOTLINE ?

Fort d’une longue expérience réussie dans le domaine de l’assistance aux utilisateurs, nous sommes un acteur majeur en matière de distribution, d’intégration et d’implémentation de solutions logicielles IT asset management. Avec notre nouvelle solution ITASM version 5.2 basée sur le produit QUALIPARC, nous proposons à nos clients une application complète et souple.

Notre nouveau produit couvre l’ensemble des processus de Service Management tels que les Incident Problem, le Change, le Request/Service Catalog ou encore l’Asset/Contract and Configuration. En choisissant d’installer notre logiciel, vous bénéficiez automatiquement de nos services en mode SaaS.

Outre l’IT asset management, nous sommes également une référence dans le domaine de la gestion de parc micro. De nombreuses entreprises de grande envergure font appel à notre savoir-faire pour les accompagner dans le cadre de la mise en œuvre de leur service Desk.

Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous.

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