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Choisissez la société HOTLINE pour gérer efficacement votre SI

Confier son IT à un spécialiste est un choix judicieux pour les entreprises qui ne veulent pas déployer une importante équipe en interne. Pour tous les besoins en optimisation, gestion, maintenance, dépannage liés au système d’information, la société HOTLINE , expert en infogérance, est un partenaire de premier ordre pour les sociétés.

Société HOTLINE : un accompagnement expert

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent faire face à une problématique délicate : comment réduire les coûts tout en restant performant ? L’infogérance se présente alors comme le meilleur compromis pour parvenir à cet objectif.

L’infogérance consiste à confier partiellement ou intégralement la gestion de son système d’information (réseaux, help desk, applications...) à un tiers. Il s’agit donc pour une entreprise cliente d’externaliser tout ou une partie de la gestion et de l’exploitation du SI à un prestataire informatique spécialisé.

Qu’il s’agisse d’une infogérance partielle ou globale, l’entreprise cliente y a tout à gagner. D’une part, parce qu’elle diminue sensiblement ses coûts. D’autre part, parce qu’elle bénéficie d’une prestation experte qui améliore son SI. En effet, les prestataires en infogérance comme HOTLINE mettent au service de leurs clients des compétences transversales qui s’assurent du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures tout en apportant des conseils en matière d’optimisations et de sécurité.

Besoin d’un partenaire informatique ? La société HOTLINE vous propose un accompagnement sur mesure qui permet d’optimiser la gestion de votre système d’information. Confiez-nous votre projet et profitez de notre expertise reconnue en infogérance mais aussi en conseils et maintenance Hardware.

Les offres et les services HOTLINE

Afin d’accompagner au mieux les entreprises dans la gestion de leur environnement informatique, la société HOTLINE a mis en place des pôles d’activités réparties en offres métiers : offres DELTA pour l’infogérance, ALTER EGO pour les centres de services mutualisés, KIOSK pour les centres d’appels et HERA destinée à l’implémentation de solutions logicielles.

Par ailleurs, notre savoir-faire organisationnel métier nous a amené à développer une offre de services complète et spécialisée : service desk, production informatique, administration et exploitation des serveurs, gestion de demande, conseils et coaching.

HOTLINE, c’est aussi des opérations ponctuelles qui vous permettront de bénéficier d’un accompagnement accru en masterisation, transfert de serveurs, recensement/inventaire, transfert de postes informatiques, installations et déploiement (logiciel et matériel), étiquetage, nettoyage, brassage, gestion du stock. Enfin, HOTLINE est depuis plus de trente ans un acteur reconnu de l’ITSM et bénéficie ainsi au travers de ses clients d’un solide retour d’expérience sur les principaux Outils du marché

En véritable partenaire, HOTLINE s’attache à être un acteur engagé aux côtés de ses clients. Notre approche : un diagnostic précis, une stratégie claire et une rigueur professionnelle stricte dans l’exécution des missions qui nous sont confiées. Tout ceci évidemment, dans une logique d’optimisation maximale. Quelle que soit la taille de votre structure, nous sommes à même de vous fournir la solution à votre problématique. En choisissant HOTLINE, vous optez pour une meilleure interaction avec les utilisateurs, une disponibilité accrue et un accès sécurisé à vos infrastructures informatiques, une meilleure connaissance des pratiques actuelles du marché. Contactez-nous.

Pourquoi faire confiance à HOTLINE ?

HOTLINE garantit des services d’une grande flexibilité et d’une performance inégalée justifiant les performances suivantes : plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 calls/an, plus de 200 000 utilisateurs. Nombreuses sont les problématiques rencontrées par les sociétés, ainsi HOTLINE propose un large choix de services modulables, pour ne citer que : du conseil en Total Cost of Ownership, un service de maintenance hardware, (micro-informatique, imprimantes, serveurs, lecteurs code barre, TPV, TPE...), l’infogérance (MCO – maintien en condition opérationnelle – des prestations help desk – mise en œuvre et gestion de projets, migrations et déploiements –), l’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM), le pilotage budgétaire et la gestion des actions correctives. Recourez aux services de la société HOTLINE et bénéficiez d’une expérience de trente ans acquise au sein des plus grands groupes d'envergure dans l’assistance aux utilisateurs. HOTLINE est le partenaire des grandes organisations pour toutes les questions liées pour le déploiement de solution ITASM (QUALIPARC), un service rendu possible grâce à son partenaire ASG Software, une référence sur le marché de l’IT Asset & Service Management. Notre offre est ventilée comme suit :

  • l’offre HERA pour la mise en place de solutions logicielles
  • ALTER EGO pour les centres de services mutualisés, centres d’excellence ou d’expertise métier
  • DELTA qui englobe l’offre d’infogérance
  • l’offre KIOSK qui englobe les services de centre d’appels.

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QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

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