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Société HOTLINE : présentation

Forte de ses 30 années d’expérience, la société HOTLINE a su développer une stratégie proactive pour optimiser l’assistance aux utilisateurs (help desk), les processus d’approvisionnement ou encore le pilotage et la gestion de projets. Décryptage.

Société HOTLINE : un accompagnement expert

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent faire face à une problématique délicate : comment réduire les coûts tout en restant performant ? L’infogérance se présente alors comme le meilleur compromis pour parvenir à cet objectif.

L’infogérance consiste à confier partiellement ou intégralement la gestion de son système d’information (réseaux, help desk, applications...) à un tiers. Il s’agit donc pour une entreprise cliente d’externaliser tout ou une partie de la gestion et de l’exploitation du SI à un prestataire informatique spécialisé.

Qu’il s’agisse d’une infogérance partielle ou globale, l’entreprise cliente y a tout à gagner. D’une part, parce qu’elle diminue sensiblement ses coûts. D’autre part, parce qu’elle bénéficie d’une prestation experte qui améliore son SI. En effet, les prestataires en infogérance comme HOTLINE mettent au service de leurs clients des compétences transversales qui s’assurent du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures tout en apportant des conseils en matière d’optimisations et de sécurité.

Besoin d’un partenaire informatique ? La société HOTLINE vous propose un accompagnement sur mesure qui permet d’optimiser la gestion de votre système d’information. Confiez-nous votre projet et profitez de notre expertise reconnue en infogérance mais aussi en conseils et maintenance Hardware.

Les offres et les services HOTLINE

Afin d’accompagner au mieux les entreprises dans la gestion de leur environnement informatique, la société HOTLINE a mis en place des pôles d’activités réparties en offres métiers : offres DELTA pour l’infogérance, ALTER EGO pour les centres de services mutualisés, KIOSK pour les centres d’appels et HERA destinée à l’implémentation de solutions logicielles.

Par ailleurs, notre savoir-faire organisationnel métier nous a amené à développer une offre de services complète et spécialisée : service desk, production informatique, administration et exploitation des serveurs, gestion de demande, conseils et coaching.

HOTLINE, c’est aussi des opérations ponctuelles qui vous permettront de bénéficier d’un accompagnement accru en masterisation, transfert de serveurs, recensement/inventaire, transfert de postes informatiques, installations et déploiement (logiciel et matériel), étiquetage, nettoyage, brassage, gestion du stock. Enfin, HOTLINE est depuis plus de trente ans un acteur reconnu de l’ITSM et bénéficie ainsi au travers de ses clients d’un solide retour d’expérience sur les principaux Outils du marché

En véritable partenaire, HOTLINE s’attache à être un acteur engagé aux côtés de ses clients. Notre approche : un diagnostic précis, une stratégie claire et une rigueur professionnelle stricte dans l’exécution des missions qui nous sont confiées. Tout ceci évidemment, dans une logique d’optimisation maximale. Quelle que soit la taille de votre structure, nous sommes à même de vous fournir la solution à votre problématique. En choisissant HOTLINE, vous optez pour une meilleure interaction avec les utilisateurs, une disponibilité accrue et un accès sécurisé à vos infrastructures informatiques, une meilleure connaissance des pratiques actuelles du marché. Contactez-nous.

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QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

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