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Service help desk : HOTLINE est le prestataire qui propose des solutions souples et fiables

HOTLINE est un prestataire de service ayant déjà fait preuve de compétence dans le domaine du help desk. Aujourd’hui, cette société bénéficie de la confiance des grandes entreprises grâce aux solutions logicielles qu’elle leur propose.

Quelques paramètres à considérer avant de mettre en œuvre un help desk

Aujourd’hui, quelle que soit votre entreprise, votre activité principale, le soutien à la clientèle est essentiel pour assurer sa satisfaction par rapport à vos services. Dans cette idée, les entreprises ne peuvent plus se passer des solutions informatiques. Il est indispensable pour elles, par conséquent, d’investir dans un logiciel de help desk. Ces applications sont devenues une composantes importantes pour entretenir la position qu’occupe une société donnée sur le marché. En d’autres termes, ce type de logiciel augmente facilement la crédibilité de l’entreprise.

Mais avant de vous lancer dans la recherche du logiciel d’assistance qui répond à vos besoins, vous devez prendre en considération quelques paramètres importants. Tout d’abord, évaluez avec précision votre budget. Certaines applications sont proposées à des prix attractifs tandis que d’autres sont très coûteux. Certains prestataires peuvent vous offrir des services facturés mensuellement alors qu’il existe sur le marché des logiciels open source et gratuits.

Dans de nombreux cas, votre système de billetterie transmettra les données de vos clients. Ces dernières contiennent des mots de passe, adresses, noms et autres informations sensibles que vous ne voulez pas divulguer. Assurez-vous donc que l’outil que vous utilisez assure la sécurisation de vos transferts de données. Si vous employez un système de billetterie piloté par courrier électronique, optez pour le SSL ou un autre type de cryptage fiable.

SI vous êtes à la recherche d’un prestataire de service spécialisé dans le help desk, faites appel à HOTLINE.

Pourquoi devez-vous nous faire confiance ?

Société forte d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de l’assistance aux utilisateurs, nous sommes également une référence en tant que prestataire de service spécialiste des solutions help desk. Avec plus de 200 000 Utilisateurs, 900 000 Calls/an et pas moins de 320 000 actes de proximité/an, nous occupons la place de leader dans notre métier.

Partenaire de votre succès, nous mettons en œuvre notre savoir-faire pour que vous puissiez bénéficier d’un support externalisé de nos plateformes avec une assistance et une prise de main à distance. Nous assurons également un support internalisé pour garantir notre proximité en cas d’incident. Cette offre est recommandée si vous avez besoin de la présence de nos techniciens sur le terrain. Le Mode KIOSK est notre troisième offre.

Si nous sommes devenus incontournables, c’est grâce à notre organisation et à la qualité de nos services. En effet, nous intégrons dans nos réalisations des consultants en coaching ou certifiés ITIL. Leurs interventions nous permettent d’assurer la conformité de nos prestations aux règles de l’art et répondent à vos attentes.

Contactez-nous pour plus d’informations.

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