Hotline > Service Desk

Service Desk

«LA HOT LINE, LE HELP DESK, LE CENTRE SUPPORT D’UNE ENTREPRISE EST SOUVENT LE PREMIER INDICE SATISFACTION D’UNE ENTREPRISE, IL SE DOIT D’ETRE PROCEDURE AFIN D’ETRE REACTIF ET EFFICIENT. »

HOTLINE, c’est

Plus de 200.000 Utilisateurs

Plus de 900.000 Calls/an

Plus de 320.000 actes de proximité/an

HOTLINE peut vous accompagner dans la mise en place de votre support : 

Externalisé de nos plateformes avec l’assistance et la prise de main à distance

Internalisé en pôle de support de proximité avec la résolution des incidents et présence de collaborateurs sur le terrain

En Mode KIOSK® internalisé ou depuis nos plateformes selon vos attentes

 

Point de contact unique :

Il est la vitrine de la prestation que vous offrez à vos utilisateurs

Il vous permet de juger de la bonne santé et de la performance de votre Système d’Information

 

Depuis plus de 30 ans HOTLINE applique les meilleures pratiques en gestion de services. 

Des consultants en coaching ou certifié ITIL sont intégrés dans les prestations pour que l’écoute téléphonique, le discours du collaborateur ainsi que les processus de gestion de services soient :

Conformes aux bonnes pratiques

Adaptés à vos besoins.

 

Chaque niveau de support est procéduré, documenté et mis à jour par nos collaborateurs. Les responsables d’équipe pilotent l’activité au quotidien et mettent en place les leviers nécessaires afin que la prestation soit celle que vous attendez.

 

 Ainsi, le Service Desk et les intervenants s’adaptent aux besoins des utilisateurs, de votre business sans  perdre de vue la qualité de la prestation délivrée ; qu’elle soit représentée par les compétences techniques,  les capacités de réaction, et le relationnel à tous les niveaux…

 

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

Air FranceBOLLORE LOGISTICSCARBOATLECTASIPLASTPresstalisBrakeAGEFOSEni groupKPMGMazarsAlconMarie Lannelongue
Références

il nous ont fait confiance...

QUI SOMMES-NOUS ?
QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

CONTACTEZ NOUS
CONTACTEZ NOUS

Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous !

HOTLINE RECRUTE
HOTLINE RECRUTE

Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici !