Hotline > Société

Société

HOTLINE, c’est 30 ans d’expérience dans l’assistance aux utilisateurs.

HOTLINE, c’est

Plus de 200.000 Utilisateurs

Plus de 900.000 Calls/an

Plus de 320.000 actes de proximité/an

Ses activités  : 

INFOGERANCE

MCO (Maintien en Condition Opérationnelle)

Service Help Desk

Pilotage et gestion de projets

Migrations, Déploiements

 

 CONSEIL

Évaluation du coût du cycle de vie (Total Cost of Ownership : TCO)

Optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM)

Pilotage budgétaire, et gestion des actions correctives (Project Manager Office : PMO)

 

 MAINTENANCE HARDWARE

Micro-Informatique, (lap et Desktop)

Imprimantes, Serveurs, Lecteurs code barre, TPV, TPE

 

Sont réparties en offres métiers :

L’Offre DELTA : l’Infogérance

L’Offre ALTER EGO : Centres de Services Mutualisés, Centre d’excellences, ou d’expertises métiers)

L’Offre KIOSK : Centre d’appels

L’Offre HERA : Implémentation de solutions logicielles, (GLPI et ITASM)

 

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

Air FranceBOLLORE LOGISTICSCARBOATLECTASIPLASTPresstalisBrakeAGEFOSEni groupKPMGMazarsAlconMarie Lannelongue
Références

il nous ont fait confiance...

QUI SOMMES-NOUS ?
QUI SOMMES-NOUS ?

HOTLINE, c'est 30 ans d'expérience dans l'assistance aux utilisateurs.

CONTACTEZ NOUS
CONTACTEZ NOUS

Un renseignement, un délai à respecter, un conseil, un chiffrage, contactez-nous !

HOTLINE RECRUTE
HOTLINE RECRUTE

Hotline est sans-cesse à la recherche de nouveaux talents ou de nouvelles compétences. Si vous pensez nous interesser, déposez votre CV ici !