EMPLOIS
Les Consultants de HOTLINE sont recrutés suivant un processus rigoureux.
Ils sont sélectionnés sur leurs connaissances, leur technicité, leur adaptabilité à des contextes très variés.
Vous pouvez déposer votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
[email protected]
Ou découvrir l’ensemble de nos postes en cours de recrutement en cliquant sur :
⇒ https://www.metaline.fr/recrutement
1/ TECHNICIEN SUPPORT ET DEPLOIEMENT:
DESCRIPTION DU POSTE
Pour une de nos clients grands comptes du secteur de l’audit/conseil , nous recherchons un(e) technicien support informatique niveau 1.
Intégré à l’équipe du client, les missions comportent du support ainsi que la participation au projet de déploiement.
VOS MISSIONS :
(liste non exhaustive)
- Prise en compte des demandes utilisateurs via outil de ticketing
- Résolution en PMAD ou en proximité d’incidents type niveau 1 de bureautique (pack office, messagerie, connexion) ou matériel
- Installation de postes de travails
- Mastorisation de postes de travail
Type de contrat : CDI
Localisation : La Défense ( 92)
Horaires : 35h / semaine
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation bac à bac+ 2 en informatique ( systèmes et réseaux)
- Expérience d’un an sur poste similaire (support et/ou déploiement)
- Connaissance W7 & W10, pack office 2013 à Office 365
- Connaissances / maitrise outil de ticketing et PMAD
- Bon relationnel et bonne présentation exigé
Votre investissement nous permettra de vous accompagner dans votre évolution, en participant à des formations validées par des certifications. |
2/ TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE N2 VIP
DESCRIPTION DU POSTE
Pour un de nos clients grand compte dans le secteur juridique, nous recherchons un(e) technicien(ne) support VIP niveau 2
Dans un contexte international, vous rejoindrez le département IT Opération du client en charge du support informatique (comprenant 1/3 d’utilisateurs VIP)
VOS MISSIONS :
(liste non exhaustive)
- Recevoir les appels d’utilisateurs et proposer une assistance à distance ou sur site
- Résolution d’incidents système, bureautique, matériel ainsi que sur les applications métiers (GED, Elite…)
- Gestion et installation de matériel en salle de réunion (Vidéoprojecteur, ordinateur portable, Visioconférence Cisco ou Skype)
- Installation d’applications, de poste de travail et de mobiles (Apple, Samsung)
- Mouvement informatique des postes de travail
- Assurer un suivi permanent des appels, des incidents et des demandes
- Analyser et s’adapter aux demandes particulières
- Revoir les processus actuels et rédiger des notes techniques (FAQ)
- Respecter les processus du service et les règles de sécurité de l’information
Poste en CDI, basé à Paris 8ème
Plage horaire assurée par l’ensemble du service : 07h – 21h (L’équipe fonctionne donc en rotation, horaires décalés à prévoir)
Astreinte : oui, en weekend sur volontariat
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation Bac +2 à Bac +3 en support informatique, systèmes et réseaux
- Connaissances postes de travail W7 & W10, outlook, active directory
- Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…) et PMAD ( ex Teamviewer…)
- Des bases en développement (PowerShell, VBScript) seraient un plus.
- Anglais intermédiaire ou courant impératif
- Sens du service
- Bon relationnel et présentation ( dress code business) exigé
- Esprit de synthèse, bonne gestion du temps et des priorités
- Autonomie tout en sachant travailler en équipe
3/ Technicien(n)e Support Informatique Kiosque ( N1)
DESCRIPTION DU POSTE
Pour un de nos clients grand compte dans le secteur du transport, nous recherchons un(e) technicien(ne) support utilisateurs niveau 1
Vous serez dans un environnement « kiosque », c’est-à-dire en guichet, les utilisateurs venant directement avec leur PC / Smartphone / Tablette pour résolution des incidents
VOS MISSIONS
(liste non exhaustive)
- Formation Bac +2 à Bac +3 en support informatique, systèmes et réseaux
- Connaisances postes de travail W7 & W10, outlook, active directory
- Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…) et PMAD ( ex Teamviewer…)
- Des bases en développement (PowerShell, VBScript) seraient un plus.
- Anglais intermédiaire ou courant impératif
- Sens du service
- Bon relationnel et présentation ( dress code business) exigé
- Esprit de synthèse, bonne gestion du temps et des priorités
- Autonomie tout en sachant travailler en équipe
Type de contrat :CDD 8 mois ( juin 2019 à janvier 2020)
Horaires : 35h en rotation horaire ( par ex 09h – 17h ou 10h – 18h)
Localisation ; Roissy-en-France, permis B et véhicule personnel indispensable (site non accessible en transport)
Profil recherché :
- Formation bac à bac +2 en informatique ( support , systèmes et réseaux)
- Expérience souhaité 1 an dans le support utilisateurs sur postes de travails et mobiles
- Connaissances W7 & w10, pack office 2013 à 365, messagerie outlook, wifi, VPN
- Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…)
- Bon relationnel et bonne présentation requis
- Dynamisme et sens du service
- Anglais intermédiaire ou courant serait un plus
Nos Services :
Service desk———————————————Déploiement, migration
Production informatique——————————Supervision
Administration et exploitation des serveurs——Proximité
Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données
Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles