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EMPLOIS

Les Consultants de HOTLINE sont recrutés suivant un processus rigoureux.
Ils sont sélectionnés sur leurs connaissances, leur technicité, leur adaptabilité à des contextes très variés.

Vous pouvez déposer votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

[email protected]

Ou découvrir l’ensemble de nos postes en cours de recrutement en cliquant sur :

⇒ https://www.metaline.fr/recrutement

1/ TECHNICIEN SUPPORT ET DEPLOIEMENT:

DESCRIPTION DU POSTE

Pour une de nos clients grands comptes du secteur de l’audit/conseil , nous recherchons un(e) technicien support informatique niveau 1.

Intégré à l’équipe du client, les missions comportent du support ainsi que la participation au projet de déploiement.

VOS MISSIONS :

(liste non exhaustive)

  • Prise en compte des demandes utilisateurs via outil de ticketing
  • Résolution en PMAD ou en proximité d’incidents type niveau 1 de bureautique (pack office, messagerie, connexion) ou matériel
  • Installation de postes de travails
  • Mastorisation de postes de travail

Type de contrat : CDI

Localisation : La Défense ( 92)

Horaires : 35h / semaine

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation bac à bac+ 2 en informatique ( systèmes et réseaux)
  • Expérience d’un an sur poste similaire (support et/ou déploiement)
  • Connaissance W7 & W10, pack office 2013 à Office 365
  • Connaissances / maitrise outil de ticketing et PMAD
  • Bon relationnel et bonne présentation exigé

 

 Votre investissement nous permettra de vous accompagner dans votre évolution, en participant à  des formations validées par des certifications.

 

2/ TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE N2 VIP

DESCRIPTION DU POSTE

Pour un de nos clients grand compte dans le secteur juridique, nous recherchons un(e) technicien(ne) support VIP niveau 2

Dans un contexte international, vous rejoindrez le département IT Opération du client en charge du support informatique (comprenant 1/3 d’utilisateurs VIP)

VOS MISSIONS :

(liste non exhaustive)

  • Recevoir les appels d’utilisateurs et proposer une assistance à distance ou sur site
  • Résolution d’incidents système, bureautique, matériel ainsi que sur les applications métiers (GED, Elite…)
  • Gestion et installation de matériel en salle de réunion (Vidéoprojecteur, ordinateur portable, Visioconférence Cisco ou Skype)
  • Installation d’applications, de poste de travail et de mobiles (Apple, Samsung)
  • Mouvement informatique des postes de travail
  • Assurer un suivi permanent des appels, des incidents et des demandes
  • Analyser et s’adapter aux demandes particulières
  • Revoir les processus actuels et rédiger des notes techniques (FAQ)
  • Respecter les processus du service et les règles de sécurité de l’information

Poste en CDI, basé à Paris 8ème

Plage horaire assurée par l’ensemble du service : 07h – 21h (L’équipe fonctionne donc en rotation, horaires décalés à prévoir)

Astreinte : oui, en weekend sur volontariat

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation Bac +2 à Bac +3 en support informatique, systèmes et réseaux
  • Connaissances postes de travail W7 & W10, outlook, active directory
  • Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…) et PMAD ( ex Teamviewer…)
  • Des bases en développement (PowerShell, VBScript) seraient un plus.
  • Anglais intermédiaire ou courant impératif
  • Sens du service
  • Bon relationnel et présentation ( dress code business) exigé
  • Esprit de synthèse, bonne gestion du temps et des priorités
  • Autonomie tout en sachant travailler en équipe

3/ Technicien(n)e Support Informatique Kiosque ( N1)

DESCRIPTION DU POSTE

Pour un de nos clients grand compte dans le secteur du transport, nous recherchons un(e) technicien(ne) support utilisateurs niveau 1

Vous serez dans un environnement « kiosque », c’est-à-dire en guichet, les utilisateurs venant directement avec leur PC / Smartphone / Tablette pour résolution des incidents

VOS MISSIONS

(liste non exhaustive)

  • Formation Bac +2 à Bac +3 en support informatique, systèmes et réseaux
  • Connaisances postes de travail W7 & W10, outlook, active directory
  • Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…) et PMAD ( ex Teamviewer…)
  • Des bases en développement (PowerShell, VBScript) seraient un plus.
  • Anglais intermédiaire ou courant impératif
  • Sens du service
  • Bon relationnel et présentation ( dress code business) exigé
  • Esprit de synthèse, bonne gestion du temps et des priorités
  • Autonomie tout en sachant travailler en équipe

Type de contrat :CDD 8 mois ( juin 2019 à janvier 2020)

Horaires : 35h en rotation horaire ( par ex 09h – 17h ou 10h – 18h)

Localisation ; Roissy-en-France, permis B et véhicule personnel indispensable (site non accessible en transport)

Profil recherché :

  • Formation bac à bac +2 en informatique ( support , systèmes et réseaux)
  • Expérience souhaité 1 an dans le support utilisateurs sur postes de travails et mobiles
  • Connaissances W7 & w10, pack office 2013 à 365, messagerie outlook, wifi, VPN
  • Maitrise outil de ticketing ( ex GLPI, Service Now…)
  • Bon relationnel et bonne présentation requis
  • Dynamisme et sens du service
  • Anglais intermédiaire ou courant serait un plus

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

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