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Expert logiciel IT asset management

HOTLINE propose une offre dédiée à l’asset management

Un expert en logiciel IT d’asset management aide les entreprises à optimiser l’utilisation de leurs infrastructures informatiques. Il permet de tirer parfaitement partie des outils de gestion des données. HOTELINE permet de bénéficier d’un professionnel capable d’utiliser efficacement les solutions IT, quel que soit votre secteur d’activité.

Quels sont les enjeux de l’asset management ?

En tant que chef d’entreprise, vous vous intéressez à la gestion des risques et à la conformité aux règlements. Vous souhaitez déterminer les budgets et calculer les risques en fonction des données factuelles et des prévisions. Il est impossible de réaliser une prévision précise en se basant sur des hypothèses ou des éléments incorrects et incomplets. C’est pour cela que les entreprises qui ont besoin de profiter efficacement de leurs infrastructures IT ont recours à l’asset management. Grâce à ce dernier, il est désormais possible d’optimiser les dépenses et de prendre en charge la prise de décisions stratégiques dans l’environnement informatique tout en améliorant la compréhension de la valeur commerciale de l’entreprise.

Ce procédé offre à votre entreprise de nombreux avantages non négligeables. D’une part, il vous permet d’avoir une visibilité et un contrôle des actifs informatiques. D’autre part, il permet de réduire le coût des logiciels et des matériels, car il est possible d’aligner le coût des actifs informatiques sur les services.  

Si vous êtes à la recherche d’un logiciel d’asset management, il est recommandé de faire appel au distributeur professionnel HOTLINE. Cette société est un expert en logiciels IT.

Pourquoi devez-vous faire confiance à HOTLINE ?

Chez HOTLINE, nous offrons notre aide à toutes les entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions permettant à la direction de prendre des décisions basées sur des faits plutôt que sur des hypothèses.

Faire confiance à la société HOTLINE, c’est profiter du savoir-faire d’une équipe capitalisant sur des dizaines d’années d’expérience dans l’assistance aux clients. HOTLINE est le partenaire des grands groupes pour toutes les problématiques relatives à l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC).

Quel que soit votre domaine d’activité, les finances, les achats ou l’IT, la mise en place du processus d’asset management et la mise en œuvre d’un outil professionnel peuvent vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin.

Grâce à notre expertise, vous assurez la transparence de l’état de conformité des licences logicielles. Vous pouvez donc prévoir la part du budget alloué à l’achat de licences logicielles associées à l’expansion de votre organisation. Cela évite des amendes inattendues en raison des audits effectués par les éditeurs de logiciels.

Notre professionnalisme fait de nous un partenaire de choix pour les entreprises de grande envergure. Air France, Allianz et Société Générale font partie de ceux qui nous ont fait confiance.

En tant qu’expert en logiciels IT asset management, nous proposons des applications dédiées à la gestion des contrats et des achats. Nous pouvons également vous fournir des solutions consacrées à la gestion financière, à la facturation et à la refacturation.

HOTLINE propose également un service de coaching sur la gestion de la chaîne logistique ou Supply Chain Management (SCM), en particulier la façon de maximaliser le processus d’approvisionnement pour mieux les synchroniser et proposer un meilleur accompagnement aux clients.

L’offre de HOTLINE se décline en différentes solutions :

  • KIOSK qui englobe les activités de centre d’appels ;
  • ALTER EGO pour les centres d’excellence ou d’expertise métier, centres de services mutualisés ;
  • DELTA qui recouvre l’offre d’infogérance ;
  • HERA pour l’implémentation de solutions logicielles (GLPI et ITASM).

De nombreuses problématiques sont susceptibles d’affecter la bonne marche des sociétés. Ainsi, HOTLINE a développé des prestations complètes, pour ne citer que :

  • la gestion globale de l’environnement informatique et de l’infrastructure ;
  • l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [déploiement et gestion de projets, migrations]) ;
  • des prestations de maintenance informatique (imprimantes, micro-ordinateur, serveurs, TPE, TPV…).

HOTLINE assure des services d’une grande agilité et de qualité. Ce qui explique les performances suivantes :

  • plus de 200 000 utilisateurs ;
  • plus de 900 000 calls/an ;
  • plus de 320 000 actes de proximité/an.

Si vous avez des questions à propos de nos services, nous vous invitons à nous contacter en nous envoyant un courrier électronique ou en vous rendant directement auprès de notre siège. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

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