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Expert solution hotline

Un expert en solution hotline pour une meilleure gestion de votre infrastructure IT

Un expert en solution hotline aide les entreprises à gérer efficacement leur environnement informatique. Il s’agit d’un allié indispensable pour la gestion des incidents et les achats. C’est un partenaire incontournable pour la sécurisation des données. En faisant appel à HOTLINE, vous aurez à vos côtés un expert et profiterez d’un ensemble de prestations allant de la production informatique au coaching.

Quels sont les enjeux de l’asset management ?

La valeur de la mise en œuvre d’un programme de gestion des services informatiques ou asset management n’est plus à discuter. Le recours à ce processus pour gérer et mesurer les incidents, les problèmes, les changements, les niveaux de service et les risques est devenu une priorité pour de nombreuses entreprises.

Lorsqu’il est correctement mis en œuvre, il est prouvé que le système est très efficace. Outre le fait qu’il permet à l’entreprise d’économiser de l’argent l’asset management contribue à une meilleure définition des rôles et des responsabilités, facilitant ainsi les mesures pour l’étalonnage et l’amélioration continue des produits et permettant en outre d’introduire des niveaux plus élevés de responsabilité à l’égard des investissements en IT.

Cependant, la rigidité de ce processus est considérée par de nombreux techniciens comme étant contre-productive. Pour vous permettre de vous concentrer entièrement à votre activité principale, il est recommandé de faire appel à un expert.

HOTLINE est le prestataire recommandé pour la mise en place de l’asset management, cette société propose des solutions adaptées à vos besoins.

Pourquoi les DSI font-ils confiance à HOTLINE ?

Fort de notre expérience réussie dans le domaine de l’assistance aux utilisateurs, nous offrons à nos clients des prestations liées à l’infogérance et à la maintenance de leurs hardwares. Nous les accompagnons également à travers des conseils liés à l’évaluation du coût du cycle de vie, l’optimisation des processus d’approvisionnement ainsi qu’au pilotage budgétaire, et à la gestion des actions correctives.

Adressez-vous à la société HOTLINE et bénéficiez d’une expérience accumulée au sein des plus grands groupes d’envergure internationale dans l’accompagnement des utilisateurs. HOTLINE élabore son aide aux grands groupes pour le déploiement de solution ITASM (QUALIPARC).

Nos solutions couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, notamment la conformité logicielle, l’IT asset management, l’IT service management et le HOTLINE Mobility.

Nos services de conseil intègrent également un accompagnement sur le PMO (Project Manager Office) pour standardiser et maîtriser les charges en identifiant les tâches communes dans la conduite des projets.

Dans le but d’optimiser les dépenses et décharger les organisations de certaines tâches, nous avons imaginé des prestations complètes, entre autres :

  • des prestations de maintenance hardware (imprimantes, micro-ordinateur, serveurs, TPE, TPV…) ;
  • la gestion globale de l’infrastructure et des postes de travail ;
  • l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], un service help desk [mise en œuvre et gestion de projets, migrations]).

Notre offre est répartie comme suit :

  • en premier lieu, l’offre DELTA qui recouvre l’offre d’infogérance ;
  • en second lieu ALTER EGO pour les centres d’excellence ou d’expertise métier, centres de services mutualisés ;
  • puis HERA pour l’implémentation de solutions logicielles ;
  • enfin KIOSK qui réunit les services de centre d’appels.

Nous apportons également notre savoir-faire pour vous dépanner dans le cadre d’une opération ponctuelle comme un déploiement, un renforcement d’équipe ou une migration. Nous nous engageons à vous fournir des services de qualité si vous avez besoin d’un accompagnement dans la gestion de votre parc micro ou dans le domaine de l’ingénierie systèmes et réseaux.

Notre professionnalisme n’est plus à présenter. Avec nos prestations axées vers la satisfaction de nos clients, nous avons pu nous imposer dans notre secteur et gagner la confiance de nombreux grands groupes comme le groupe pharmaceutique ALK ABELLO, le Spécialiste du facilities Management Immobilier COLLIERS International ou encore le gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle AGEFOS.

HOTLINE, c’est plus de 200 000 utilisateurs, plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 calls/an.

Si vous avez besoin de plus amples informations à propos de nos services, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également vous rendre directement auprès de notre siège. Nos chargés de clientèle se feront un plaisir de répondre à vos questions.

 

Pour avoir plus d’informations :

Intégration solution hotline
Logiciel call center
Solution assistance informatique
Solution hotline informatique
Solution ITSM
Solution migration informatique
Solution service desk
Solution service helpdesk

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