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INFOGÉRANCE

«DANS UN CONTEXTE OÙ LES ENTREPRISES SE CONCENTRENT DE PLUS EN PLUS SUR LEUR CŒUR DE MÉTIER, L’INFOGÉRANCE EST DEVENUE LA SOLUTION RATIONNELLE ET EFFICACE.»

Depuis 1983, HOTLINE filiale de METALINE, réalise l’Infogérance de Clients prestigieux.

HOTLINE, c’est

Plus de 200.000 Utilisateurs

Plus de 900.000 Calls/an

Plus de 320.000 actes de proximité/an

Nos engagements :

Un haut niveau de compréhension des problématiques rencontrées

Un haut niveau de résolution, relatif à ces problématiques, en insufflant : 

  1. Une méthode conforme aux meilleurs usages du métier (Méthode ITIL)
  2. Un suivi et un pilotage efficace et itératif des prestations
  3. Un processus clair de résolution des travaux

Des personnels de qualité respectant :

  • Les capacités techniques attendues
  • Les horaires de la prestation
  • Le sens du service

Tout en respectant :

Une approche contractuelle et financière réaliste

Les PLUS HOTLINE :

  • Transfert de compétences
  • Observation
  • Action
  • Bilan
  • Mise en place d’un livret d’accueil
  • Décrire de façon exhaustive tous les processus et applications métiers
  • Rédiger les documentations d’exploitation et d’architecture

 Ce livret nous permet de recenser toutes les procédures et informations importantes de votre environnement.

 Il assure le passage de témoins pour tout nouvel arrivant.

 Côté client, ce livrable valide notre compréhension de ce qui a été transmis.

Nos Services :

Service desk———————————————Déploiement, migration

Production informatique——————————Supervision

Administration et exploitation des serveurs——Proximité

Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données

Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles

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