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Prestataire IT asset management

HOTLINE, un prestataire fiable en matière d’IT asset management

Pour assurer le déploiement d’une solution d’asset management, faire appel à un prestataire IT expérimenté est essentiel. Depuis des années, HOTLINE est connu pour être un partenaire fiable des entreprises sur le plan informatique.

Comment bien choisir son prestataire en IT asset management ?

Choisir son prestataire en IT asset management n’est pas une tâche aisée, surtout si vous ne maîtrisez pas certaines notions dans le domaine de l’informatique. Les enjeux de la mise en œuvre de ce processus sont de taille, que ce soit pour une grande entreprise multinationale ou une PME. 

Avant de prendre toute décision, vous devez vous assurez que votre prestataire dispose d’une certaine expérience en matière d’IT asset management. L’expérience joue un rôle capital, car c’est sur ce dernier que repose la réussite du processus tout entier. Les techniques d’analyse, le Cloud, l’internet ainsi que le recours aux différents appareils mobiles sont des éléments de cadre de plus en plus importants de l’asset management, choisissez donc un prestataire pouvant justifier d’une compétence pertinente et d’une technicité dans le domaine de la technologie.

Préférez également celui qui connait ou qui maîtrise les enjeux dans votre secteur d’activité. De cette manière, il sera apte à faire correspondre la portée et l’échelle du projet avec vos attentes réelles.

Assurez-vous que le fournisseur dispose d’une méthodologie efficace pour mesurer les avantages commerciaux du projet. Cette méthodologie est aussi un critère fondamental pouvant influencer votre choix.

S’il existe sur le marché plusieurs prestataires en matière d’IT asset management, HOTLINE est celui recommandé par les plus grandes entreprises dans le monde.

Qui sommes-nous ?

Recourir aux services de la société HOTLINE, c’est bénéficier des compétences d’une équipe experte dans l’assistance aux utilisateurs. HOTLINE, prestataire de services en IT asset management, propose son aide aux grands groupes pour la mise en place de solution ITASM (QUALIPARC).

Offrant des services professionnels, nous effectuons une analyse approfondie des lacunes de vos politiques et de vos procédures critiques en matière d’ITASM afin de pouvoir mettre en place les protocoles adaptés à vos besoins. Nous réalisons également un audit portant sur l’optimisation de vos solutions logicielles dans le but d’atténuer les risques associés traditionnellement à l’utilisation des technologies.

En tant que partenaire de votre succès, nous aidons nos clients en optimisant leurs ressources matérielles et logicielles en étudiant les possibilités de réduction des coûts informatiques et en renforçant la préparation aux situations d’urgence.

HOTLINE propose ausso un accompagnement sur le modèle TCO (Total Cost of Ownership) à déployer, un indicateur qui permet aux dirigeants informatiques d’optimiser et gérer les charges se rapportant à l’acquisition et à l’usage d’un poste de travail durant sa durée de vie.

Avec l’objectif d’optimiser les charges et décharger les sociétés de certaines tâches, HOTLINE propose une grande variété de prestations modulables, parmi lesquels : la gestion globale des postes de travail et de l’infrastructure, des prestations de maintenance hardware (imprimantes, micro-ordinateur, serveurs, TPE, TPV…), l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], un service help desk [déploiement et gestion de projets, migrations]). L’offre de HOTLINE est organisée comme suit :

  • HERA pour l’implémentation de solutions logicielles ;
  • DELTA : l’infogérance ;
  • ALTER EGO dédiée aux centres de services mutualisés, centres d’excellence ou d’expertise métier ;
  • KIOSK qui réunit les activités de centre d’appels.

Nos solutions sont conçues pour fournir un retour rapide d’investissements organisationnels. Nous réalisons un diagnostic de votre environnement informatique et nous pouvons établir pour vous une stratégie pour maîtriser durablement les risques, et ce, dans une logique d’optimisation maximale.

Les grands groupes importants exploitant des domaines divers nous font également confiance pour intervenir dans le cadre d’une opération ponctuelle.

Si vous avez des questions à propos de nos services, nous vous invitons à nous contacter en nous envoyant un courrier électronique ou en vous rendant directement auprès de notre siège. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

HOTLINE assure des services d’une grande agilité et d’une performance inégalée ce qui explique les chiffres suivants : plus de 900 000 leads/an, plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 200 000 utilisateurs.

 

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