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Qualiparc

La dernière version du logiciel QUALIPARC est disponible chez HOTLINE

De par ses performances, ITASM 5.2, la dernière version du produit QUALIPARC est utilisée par de nombreuses sociétés. Il est vivement recommandé pour les entreprises souhaitant s’équiper d’un logiciel d’IT Asset service Management. Disponible chez HOTLINE, en plus de cette idée innovante, les clients pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

L’IT Asset Service Management, quels sont les enjeux ?

De plus en plus d’entreprises, de grande taille, ou de taille moyenne ou encore des entreprises en pleine croissance adoptent l’IT Asset Service Management. Toutes ont pris conscience de son importance et ont essayé d’adopter l’ITSM dans leur fonctionnement. Mais le problème réside dans le fait que très peu de ces organisations comprennent la signification réelle de l’ITASM. La plupart met juste en œuvre le Service Desk qui n’est pas un véritable ITSM.

L’ITASM est décrit comme la fourniture et le support de services informatiques appropriés aux besoins d’une entreprise. Mais afin d’apprécier l’importance de ITSM, il faut d’abord comprendre les types de services gérés. Il existe plusieurs aspects dont notamment ceux techniques qui se concentrent sur les prestations techniques liées à un domaine technologique particulier. Les services de réseau et ceux de base de données Windows Administration Services en sont les illustrations les plus connues.

L’ITASM procure de nombreux avantages. Avant tout, il permet d’obtenir une meilleure coordination entre les besoins de l’entreprise et les priorités informatiques. Habituellement, les dirigeants et les responsables des services informatiques ont des différences de points de vue inconciliables. En mettant en œuvre l’ITASM au sein de sa société, le chef d’entreprise réduit les risques de conflits et de blocage, ce qui augmente la productivité de sa société.

Une meilleure intégration entre les différents processus est également l’un des principaux avantages de la mise en œuvre de l’ITASM. Ces processus concernent le plus souvent les protocoles liés à la gestion des incidents.

Si vous êtes à la recherche d’une solution ITASM souple et performante, choisissez celle proposée par HOTLINE. Son logiciel ITASM 5.2 est la dernière évolution du produit QUALIPARC.

Pourquoi les clients font-ils confiance à HOTLINE ?

Avec notre nouvelle solution ITASM version 5.2 basée sur le produit QUALIPARC, nous proposons à nos clients une application complète et souple.

Notre nouveau produit couvre l’ensemble des processus de Service Management tels que les Incident Problem, le Change, le Request/Service Catalog ou encore l’Asset/Contract and Configuration. En choisissant d’installer notre logiciel, vous bénéficiez automatiquement de nos services en mode SaaS.

HOTLINE apporte aussi son assistance aux grandes entreprises pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). HOTLINE propose en outre un accompagnement sur la gestion de la chaîne logistique ou Supply Chain Management, en particulier l’optimisation des process d’approvisionnement pour mieux les synchroniser et servir les clients dans les meilleures conditions possible. Les dirigeants du cabinet HOTLINE mettent au service des clients ses trente ans d’expertise acquise auprès de groupes européens dans l’assistance aux clients. Nos activités s’articulent autour des offres métiers suivantes :

  • HERA pour la mise en place de solutions logicielles ;
  • DELTA qui recouvre d’infogérance ;
  • ALTER EGO pour les centres de services mutualisés, centres d’excellence ou d’expertise métier ;
  • KIOSK qui réunit les activités de centre d’appels.

Les aléas rencontrés par les entreprises sont nombreux, raison pour laquelle HOTLINE a développé des prestations tout compris, entre autres : l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [pilotage et gestion de projets, migrations]), la gestion globale de l’infrastructure et de l’environnement informatique, un service de maintenance hardware.

HOTLINE garantit des services d’une grande flexibilité et d’une performance inégalée ce qui explique les chiffres suivants : plus de 200 000 utilisateurs, plus de 900 000 leads/an, plus de 320 000 actes de proximité/an.

De nombreuses entreprises de grande envergure font appel à notre savoir-faire pour les accompagner. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous.

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