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Service assistance informatique

Bénéficiez d’un service d’assistance informatique performant

Externaliser le service d’assistance informatique est une option de plus en plus prisée des entreprises. Les utilisateurs bénéficient d’une prise en charge rapide et de qualité par une équipe de professionnels en cas de problème lié au matériel ou aux logiciels. La souplesse et la maîtrise des coûts sont également appréciables. HOTLINE est un spécialiste du support technique et de la maintenance à distance.

Bénéficier des conseils d’un service d’assistance informatique

Devenues indispensables pour les activités d’une entreprise, les infrastructures informatiques constituent un véritable levier de développement à l’heure où la qualité du Système d’Information joue un rôle essentiel dans la prise de décision des managers. Il est donc particulièrement important pour les chefs d’entreprise d’accorder une attention particulière à la performance du système informatique. Si ce dernier est efficace, il améliorera certainement la collecte et le traitement des données pour obtenir des informations de qualité.

Il est d’autant plus important de se faire accompagner d’un expert en sachant que vous n’avez pas toujours les compétences nécessaires pour procéder à la maintenance ou aux évolutions à apporter à votre infrastructure actuelle pour une exploitation optimale. Par ailleurs, le choix de vos matériels ne doit pas être laissé au hasard. Optimisez votre budget en ayant recours à un prestataire spécialisé dans l’assistance informatique avant d’acheter vos équipements. Les conseils d’un expert vous permettront en effet de choisir des équipements de qualité pour limiter les pannes et rentabiliser au mieux vos investissements. Son intervention est aussi nécessaire dans la mise en place d’une infrastructure informatique et de réseaux parfaitement adaptés à vos besoins.

La sécurité de votre système d’information est un élément essentiel à prendre en compte. Des moyens de prévention doivent être mis en place pour éviter les pertes de données en empêchant notamment l’accès des informations sensibles de votre entreprise aux personnes non autorisées. Dans un contexte de très forte concurrence, la moindre fuite d’information peut faire perdre un avantage concurrentiel majeur sur le marché. Les conseils d’un service d’assistance informatique seront alors particulièrement utiles pour disposer d’un système informatique totalement fiable.

Un service d’assistance informatique de qualité avec HOTLINE

HOTLINE est une entreprise spécialisée dans l’infogérance, le conseil informatique, la maintenance hardware et l’implémentation de solutions logicielles. Depuis plus de 30 ans, nous avons acquis l’expérience nécessaire pour assurer une prise en charge complète des projets informatiques des entités de toutes tailles, allant des PME aux grandes entreprises.

Grâce à nos équipes de techniciens informatiques hautement qualifiés et passionnés, nous proposons également un service d’assistance informatique de grande qualité. Nous veillerons ainsi à apporter une solution rapide et adaptée à toutes vos problématiques en tenant compte de vos contraintes techniques, mais aussi de votre budget pour vous conseiller au mieux. D’ailleurs, HOTLINE est qualifiée pour mener un audit de votre système informatique afin de déterminer avec précision les améliorations à apporter.

Les avantages de choisir HOTLINE


Les dirigeants de la société HOTLINE mettent au service des clients 30 ans d’expertise acquise auprès des plus grands leaders européens dans l’accompagnement des clients. En vue d’optimiser les dépenses et décharger les organisations de certaines tâches, et leur permettre ainsi de se focaliser sur leur cœur de métier, HOTLINE propose une grande variété de prestations modulables, entre autres : l’optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM), un service de Project Manager Office (PMO), du consulting en TCO, un service de maintenance informatique, l’infogérance (MCO – maintien en condition opérationnelle –, un service help desk – déploiement et gestion de projets, migrations et déploiements –). HOTLINE garantit des services d’une grande modularité et d’une performance inégalée justifiant les chiffres suivants : plus de 200 000 utilisateurs, plus de 900 000 calls/an, plus de 320 000 actes de proximité/an. HOTLINE propose offre son assistance aux grands groupes pour le déploiement de solution ITASM (QUALIPARC), en s’appuyant sur son partenaire ASG Software, acteur sur le secteur de l’IT Asset & Service Management. L’offre de HOTLINE est ventilée comme suit :

  •  HERA pour la mise en place de solutions logicielles 
  • DELTA pour l’infogérance 
  • ALTER EGO à destination des centres d’excellence ou d’expertise métier, centres de services mutualisés 
  • KIOSK qui réunit les services de centre d’appels.
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