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Société hotline

Choisissez la société HOTLINE pour gérer efficacement votre SI 

Externaliser son IT vers un professionnel est une solution adéquate pour les organisations ne souhaitant pas déployer une grande équipe en interne. Partenaire fiable des entreprises, la société HOTLINE répond à tous les besoins concernant l’optimisation, la gestion, la maintenance et le dépannage des systèmes informatiques.

Société HOTLINE : un accompagnement expert

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent faire face à une problématique délicate : comment réduire les coûts tout en restant performant ? L’infogérance se présente alors comme le meilleur compromis pour parvenir à cet objectif.

L’infogérance consiste à confier partiellement ou intégralement la gestion de son système d’information (réseaux, help desk, applications…) à un tiers. Il s’agit donc pour une entreprise cliente d’externaliser tout ou une partie de la gestion et de l’exploitation du SI à un prestataire informatique spécialisé.

Qu’il s’agisse d’une infogérance partielle ou globale, l’entreprise cliente y a tout à gagner. D’une part, parce qu’elle diminue sensiblement ses coûts. D’autre part, parce qu’elle bénéficie d’une prestation experte qui améliore son SI. En effet, les prestataires en infogérance comme HOTLINE mettent au service de leurs clients des compétences transversales qui s’assurent du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures tout en apportant des conseils en matière d’optimisations et de sécurité.

Besoin d’un partenaire informatique ? La société HOTLINE vous propose un accompagnement sur mesure qui permet d’optimiser la gestion de votre système d’information. Confiez-nous votre projet et profitez de notre expertise reconnue en infogérance mais aussi en conseils et maintenance Hardware.

 

Les offres et les services HOTLINE

HOTLINE apporte son assistance aux grands groupes pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). Ses prestations de conseil intègrent aussi un accompagnement sur le modèle TCO (Total Cost of Ownership) à déployer, un indice qui permet aux dirigeants informatiques de maximaliser et administrer les charges se rapportant à l’acquisition et à l’utilisation d’un poste de travail durant sa durée de vie. Composé d’experts justifiant des dizaines d’années d’expérience, HOTLINE se positionne comme un acteur incontournable dans l’assistance aux clients.

Afin d’accompagner au mieux les entreprises dans la gestion de leur environnement informatique, la société HOTLINE a mis en place des pôles d’activités réparties en offres métiers : offres DELTA pour l’infogérance, ALTER EGO pour les centres de services mutualisés, KIOSK pour les centres d’appels et HERA destinée à l’implémentation de solutions logicielles.

Par ailleurs, notre savoir-faire organisationnel métier nous a amené à développer une offre de services complète et spécialisée : service desk, production informatique, administration et exploitation des serveurs, gestion de demande, conseils et coaching.

HOTLINE, c’est aussi des opérations ponctuelles qui vous permettront de bénéficier d’un accompagnement accru en masterisation, transfert de serveurs, recensement/inventaire, transfert de postes informatiques, installations et déploiement (logiciel et matériel), étiquetage, nettoyage, brassage, gestion du stock. HOTLINE bénéficie au travers de ses clients d’un solide retour d’expérience sur les principaux Outils du marché

En véritable partenaire, HOTLINE s’attache à être un acteur engagé aux côtés de ses clients. Notre approche : un diagnostic précis, une stratégie claire et une rigueur professionnelle stricte dans l’exécution des missions qui nous sont confiées. Tout ceci évidemment, dans une logique d’optimisation maximale. Quelle que soit la taille de votre structure, nous sommes à même de vous fournir la solution à votre problématique. En choisissant HOTLINE, vous optez pour une meilleure interaction avec les utilisateurs, une disponibilité accrue et un accès sécurisé à vos infrastructures informatiques, une meilleure connaissance des pratiques actuelles du marché.

HOTLINE assure des services d’une grande flexibilité et de qualité ce qui explique les chiffres suivants : plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 calls/an, plus de 200 000 utilisateurs. Contactez-nous.

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