SOCIÉTÉ
HOTLINE, présent depuis 1983 dans l’assistance aux utilisateurs, est filiale de METALINE depuis 2017.
Le groupe METALINE est le rapprochement d’expertises et de domaines complémentaires sur la gestion de services IT.
-
- HOTLINE, SOFTGHH, METALOGIC, ABTechnologies et très dernièrement JEMSIT: chacune possède son histoire mais toutes ont un point commun: la satisfaction de leurs clients.
-
- Cette envie de construire un socle d’experts, dans une projection d’avenir commun,a donné jour au Groupe METALINE en 2017.
- Aujourd’hui composé de plus de 300 collaborateurs, sur des compétences différentes, notre catalogue de services comptabilisent de multiples références.
HOTLINE, c’est
Plus de 200.000 Utilisateurs
Plus de 900.000 Calls/an
Plus de 320.000 actes de proximité/an
Ses activités :
INFOGERANCE
- MCO (Maintien en Condition Opérationnelle)
- Service Help Desk
- Pilotage et gestion de projets
- Migrations, Déploiements
- Déménagements informatique
CONSEIL
- Évaluation du coût du cycle de vie (Total Cost of Ownership : TCO)
- Optimisation des processus d’approvisionnement (Supply Chain Management : SCM)
- Pilotage budgétaire, et gestion des actions correctives (Project Manager Office : PMO)
MAINTENANCE HARDWARE
Micro-Informatique, (lap et Desktop)
Imprimantes, Serveurs, Lecteurs code barre, TPV, TPE
Sont réparties en offres métiers :
- L’Offre DELTA : l’Infogérance
- L’Offre ALTER EGO : Centres de Services Mutualisés, Centre d’excellences, ou d’expertises métiers)
- L’Offre KIOSK : Centre d’appels
- L’Offre HERA : Implémentation de solutions logicielles, (GLPI et ITASM)
Nos Services :
Service desk———————————————Déploiement, migration
Production informatique——————————Supervision
Administration et exploitation des serveurs——Proximité
Gestion de demande———————————-Sécuriser vos données
Conseils et coaching———————————-Implémentation de solutions logicielles