skip to Main Content

Solution service desk

Choisissez la solution souple et performante de HOTLINE pour votre service help desk 

Pour les utilisateurs souhaitant obtenir l’efficacité et la rapidité lors d’une prise en charge en cas de problème informatique, se tourner vers une solution souple et performante consacrée au service desk est l’option idéale. Disposant de plus de trois décennie d’expérience, HOTLINE est connu pour être le meilleur partenaire des grandes entreprises.

 

Quelques paramètres à considérer avant de mettre en œuvre un help desk

Aujourd’hui, quelle que soit votre entreprise, votre activité principale, le soutien à la clientèle est essentiel pour assurer sa satisfaction par rapport à vos services. Dans cette idée, les entreprises ne peuvent plus se passer des solutions informatiques. Il est indispensable pour elles, par conséquent, d’investir dans un logiciel de help desk. Ces applications sont devenues une  composantes importantes pour entretenir la position qu’occupe une société donnée sur le marché. En d’autres termes, ce type de logiciel augmente facilement  la crédibilité de l’entreprise.

Mais avant de vous lancer dans la recherche du logiciel d’assistance qui répond à vos besoins, vous devez prendre en considération quelques paramètres importants. Tout d’abord, évaluez avec précision votre budget. Certaines applications sont proposées à des prix attractifs tandis que d’autres sont très coûteux. Certains prestataires peuvent vous  offrir des services facturés mensuellement alors qu’il existe sur le marché des logiciels open source et gratuits.

Dans de nombreux cas, votre système de billetterie transmettra les données de vos clients. Ces dernières  contiennent des mots de passe,  adresses,  noms et autres informations sensibles que vous ne voulez pas divulguer. Assurez-vous donc que l’outil que vous utilisez assure la sécurisation de vos transferts de données. Si vous employez un système de billetterie piloté par courrier électronique, optez pour le SSL ou un autre type de cryptage fiable.

SI vous êtes à la recherche d’un prestataire de service spécialisé dans le help desk, faites appel à HOTLINE.

 

Pourquoi devez-vous nous faire confiance ?

Disposant d’une réelle dans le domaine de l’assistance aux utilisateurs, nous sommes une référence en tant que prestataire de service spécialiste des solutions help desk.

HOTLINE élabore son expertise aux grandes entreprises pour l’implémentation de solution ITASM (QUALIPARC). HOTLINE propose aussi un accompagnement sur la gestion de la chaîne logistique ou Supply Chain Management, notamment la façon d’optimiser le process d’approvisionnement afin de mieux les coordonner et servir au mieux les clients. Faire confiance à la société HOTLINE, c’est choisir une équipe possédant des dizaines d’années d’expérience dans l’assistance aux clients. Nos activités s’articulent autour des offres métiers suivantes :

  • DELTA : l’infogérance ;
  • KIOSK qui englobe les services de centre d’appels ;
  • ALTER EGO pour les centres d’excellence ou d’expertise métier, centres de services mutualisés ;
  • HERA pour l’implémentation de solutions logicielles (GLPI et ITASM).

Avec l’objectif de rationaliser les dépenses et décharger les organisations de certaines tâches, HOTLINE a développé des prestations tout compris, parmi lesquels : la gestion globale de l’infrastructure et de l’environnement informatique, des prestations de maintenance hardware, l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [mise en œuvre et gestion de projets, migrations]).

Si nous sommes devenus incontournables, c’est grâce à notre organisation et à la qualité de nos services. En effet, nous intégrons dans nos réalisations des consultants en coaching ou certifiés ITIL. Leurs interventions nous permettent d’assurer la conformité de nos prestations aux règles de l’art et répondent à vos attentes. 

HOTLINE, c’est plus de 320 000 actes de proximité/an, plus de 900 000 calls/an, plus de 200 000 utilisateurs.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Back To Top